Tamyras aime « Yoga against Hunger »

Florence Massena
featured_Capture2
19 Nov

Tous les jours, de nombreuses activités, sorties et soirées sont proposées au public. Parmi cette abondance de possibilités, Tamyras vous parle d’un événement en particulier. Cette semaine, il s’agit de l’événement « Yoga against Hunger », le samedi 21 novembre au centre Beirut Sivananda Yoga.

« Personne n’est devenu pauvre en donnant » : c’est avec cette phrase que Josiane Azar, professeure de hatha yoga au centre Beirut Sivananda Yoga, annonce une classe toute particulière pour le 21 novembre. En effet, les frais de ce cours, 20 dollars, seront entièrement reversés à la Lebanese Food Bank, une organisation à but non lucratif qui aide les familles dans le besoin, au travers de dons mais aussi de programmes d’information pour la réduction du gaspillage alimentaire.

Sur la page Facebook de l’événement, Josiane Azar rappelle que 28,6 % de la population libanaise vit dans la pauvreté, et que 20 dollars aideraient à couvrir les besoins alimentaires d’une famille pendant un mois.

Il est possible de s’inscrire jusqu’au vendredi 20 novembre par téléphone au 03 752 739 ou au 03 928 088. Ceux qui souhaiteraient donner plus que 20 dollars sont les bienvenus.

« Yoga against Hunger », le 21 novembre de 18 h à 19 h 30

Au centre Beirut Sivananda Yoga, Gemmayze

Sur Facebook

Abonnez-vous à notre rubrique 'Nos Émotions'