Le livre et l’éditeur : A Different Perspective

Plan de travail 1
31 Mar

Nous sommes tous différents. Chacun ses couleurs. Chacun ses goûts. Chacun ses particularités et son caractère. Chacun ses qualités et ses défauts.

Chacun ses forces et ses faiblesses. Et surtout chacun son regard et les perspectives de ce regard. Et quand on pense aux mille façons de considérer le monde qui nous entoure, on en ressent comme un vertige. Mais un vertige salutaire, enivrant, enrichissant.
Un vertige qui nous oblige à sortir de notre zone de confort, de notre chemin tout tracé, de nos lunettes parfois étriquées.
L’expérience racontée dans ce livre est magnifique. D’abord parce qu’elle prouve, s’il fallait encore le faire, qu’en chacun de nous se cache une petite fenêtre artistique qui ne demande qu’à s’ouvrir et laisser entrer la lumière. Ensuite parce qu’elle est le prélude à un beau projet. Une académie d’art qui réunira professeurs et élèves, formations et apprentissages, découvertes et émerveillements. En nous se cache un peintre, un musicien, un chanteur, un sculpteur, un artiste à découvrir. Et un photographe en devenir.
Ce livre vous prendra dans l’univers coloré et lumineux de ces jeunes hommes et femmes qui, le temps d’un atelier, d’une exposition et d’un ouvrage, ont livré au monde A Different Perspective.

Les bénéfices de la vente de ce livre seront entièrement reversés au centre Assafina – Beit Em El Nour.

« A Different Persective » sera à découvrir lors du vernissage de l’exposition du même nom qui se déroulera mercredi 5 avril 2017 à partir 18 h à la galerie Tanit à Beyrouth.

Abonnez-vous à notre rubrique 'Notre Univers'